Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La meilleure cigarette électronique

par idee-cadeau-electronique 18 Novembre 2012, 09:18 fete des pères

Combien ont essayé d'arrêter? Je sais que j'ai essayé à plusieurs reprises. :)

J'ai essayé des traitement de substitution sous forme de gomme, l'hypnotisme et Zyban. Pourtant, après 30 ans, je suis encore en train de fumer.

Mais maintenant, je fume, mais autrement :). Je fume une cigarette électronique !!

Dès le premier jour, je n'ai pas eu envie de fumer.


Avertissements

    Je ne suis pas un professionnel de la santé
    J'ai écrit cet article sans essayer d'en faire un antitabac / pro, anti / pro compagnie de tabac. :)
    Les informations fournies ici sont uniquement basées sur mon expérience personnelle.

Introduction

stardust CE4C'est drôle comment les choses se passent parfois pas? Je lisais un fil sur l'e-cigarette sur un forum, et tout en lisant, je me suis apercu qu'il y avait un vendeur dans mon village ( qui est pourtant tout petit ). Dans les trois heures, j'ai été prendre un café avec le propriétaire ( que je connaissais de nom et de vue ) et suis reparti avec ma cigarette électronique modèle eGo-T.


Est-ce que le tabac est vraiment mauvais pour vous? :)

Selon le CDC, en fumant du tabac,  vous vous exposez à environ 7000 + différents produits chimiques, des centaines sont toxiques et 70 qui sont connus pour être cancérigènes, et ce, sans même tenir compte d'autres facteurs comme le goudron qui recouvre les poumons.

Outre les problèmes de santé, il ya aussi le coût de l'achat de cigarettes, l'odeur, les marques de brûlures dans vos vêtements, la liste est encore longue.

Ceux d'entre vous qui fument savent que ce n'est pas seulement la dépendance chimique qui est difficile à abandonner, mais aussi l'habitude de comportement. N'est-ce pas que la cigarette avec votre café du matin est fantastique? :)

Il est intéressant de noter ici que contrairement aux substituts nombreux comme les timbres ou de la gomme, les cigarettes électroniques ne sont pas réellement reconnue par les gouvernements dans de nombreux pays comme un moyen de réduire / arrêter de fumer.

E-Cigarette

Les E-cigarettes sont de toutes formes et tailles, mais le principe de base reste le même. Une batterie fournit de l'énergie à un atomiseur qui transforme la glycérine, la nicotine, et la saveur stockée dans une cartouche à vapeur.

Les batteries sont disponibles dans toutes sortes de formes, de tailles, de couleurs et de capacités de charge. Une seule 900 mAh batterie EGO-T-moi dure environ un jour et demi et ils sont facilement chargée par un chargeur USB. Il est utile d'avoir deux de sorte que vous pouvez toujours vape tandis que votre autre est en charge.

J'utilise un clearomiseur Star Dust, qui intègre l'atomiseur et la chambre. Cela rend plus facile à utiliser et donne-moi une solution qui est à toute épreuve et surtout étanche. Je voulais le garder aussi simple que possible. Le Star Dust peut contenir environ 1,6 ml d'e-liquide et la plupart des gens utilisent environ 3 ml par jour. Ils peuvent être nettoyés, mais à la fin sont un élément jetable et doit durer au moins deux semaines ou plus. Ils coûtent environ 9,90 €, et les versions ultérieures vous permettent de les reconstruire à moindre coût.

Si vous allez vers le bas du trou de lapin, d'entrer dans vaping peut être cher que vous mettez à niveau dans tous les mods et des modèles différents qui sont disponibles. Le kit complet de démarrage que vous voyez dans mon image d'en-tête me coûtera un peu plus de 60 € ou un peu plus d'une semaine de tabac. Pour cela, j'ai dû ajouter un peu de jus et de la nicotine, probablement autour d'une valeur de 70 €. C'est encore qu'environ 3 semaines de tabac et j'ai maintenant assez de matériel pour me durer environ 5 -6 mois, je suppose.

e-liquide

L'e-liquide peut être fait dans presque n'importe quelle saveur vous pouvez imaginer.  Alors que beaucoup essaient de rester avec un arôme de type tabac, il est possible de vapoter du Poulet rôti Tarte Citron, Pommes de terre et du Bourbon et Cola. C'est très intéressant et vous pouvez varier autant que vous le souhaitez.

Nicotine

Pour la saveur que vous ajoutez la nicotine mais il ya une option pour vape sans la teneur en nicotine. La nicotine peut être commandé en différentes concentrations avec l'intention que vous réduire progressivement la quantité de nicotine jusqu'à ce que vous vous Ween hors complètement, bien au moins c'est le plan. :) Pour le moment je suis vaping 20 mg/ml (1,8%), et j'ai déjà fait un peu de 11mg/mL (1,2%) la nicotine e-jus prêt à descendre à. Vous ne devez trouver le bon niveau d'abord bien. J'ai commencé avec 11mg mais toujours eu des idées de fumer une cigarette, le passage à 20 ml a corrigé ce problème. Ma recherche semble indiquer le fait que ceux qui tentent de cesser de fumer en utilisant l'e-cigarette sans nicotine semblent échouer.

Utilisation:

La taille de mon eGo-T est d'environ 14cm de longueur. Cela ne ressemble pas vraiment à une cigarette, mais il est existe des cigarettes électroniques qui ressemblent à s'y méprendre à une vrai cigarette. Vous retirez l'embout buccal, déposer un peu de votre e-liquide dans la chambre, visser la chambre à la batterie et vous êtes bon pour fumer. La batterie peut être verrouillé ou déverrouillé en appuyant 5 fois rapidement, afin de ne pas la "décharger" dans votre poche ou votre sac sans le vouloir.
Pour moi, cela couvre 3 habitudes que vous avez développés en fumant: la nicotine, la fumée inhaler et exhaler et le geste.

Conclusion:

Ainsi, depuis le début je n'ai pas eu une seule fumée. Oui, je prends toujours de la nicotine, la partie la plus addictive du tabac, mais considéré comme "sans danger", en soi, dans les quantités que je Vaping. Parce que je mélange mes propres jus, je peux réduire lentement la quantité de nicotine que je prends à jusqu'à ce que je suis complètement weened dehors. La meilleure chose, je ne me suis pas soumis à tous ceux 7000 + autres produits chimiques nocifs.

D'autres avantages que j'ai trouvé à ce jour:

    Être un fumeur à rouler soi-même, je (et plus important encore, la femme) ne trouvez particules de tabac sur des bancs, dans les poches et tous les sens plus
    Mon sens de l'odorat et le goût sont en train de se réparer
    Je ne sens plus. Un de mes copains fumeurs est venu autour de l'autre soir, après qu'il est sorti pour fumer une cigarette, il puait. Wowsers ai-je sentir comme ça? :)
    J'ai pris le chien pour une promenade, l'autre jour à travers des collines, je n'étais pas à bout de souffle comme je l'étais avant.

La seule chose à mentionner ici est qu'il n'y a eu aucune étude à long terme sur les effets de e-cigarettes, mais dans mon esprit si je suis en évitant tous les effets de tabac, les effets secondaires seront minimes en comparaison.

Comme tous ceux qui ont déjà essayé d'arrêter de fumer le savent, ce n'est pas facile. Je le sais, j'ai essayé plusieurs fois avant.  Eh bien, je suis tombée sur cette solution, aucune planification. Cela fonctionne simplement. Si vous envisagez d'arreter, cela peut très bien être une bonne option pour vous.

 

Point de vente:

Egotine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page